[ligue] Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher [ligue] Index du Forum

Les chars du Clan - Chasseurs de chars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ligue] Index du Forum » [ligue] » Les différents chars du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
General_JCL

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 07:08 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chasseurs de chars Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Afin d'avoir une idée de l'évolution future du clan, il me parait souhaitable de connaitre les chars qui sont recherchés par les différents membres.

Donc postez ici :

1 - La meilleure unité de chasseur de chars (TD) que vous avez (en précisant son Tier)
2 - L'unité de chasseur de chars que vous aurez prochainement si vous en recherchez une (en donnant une estimation du délai d'obtention)

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 07:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

General_JCL

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:28 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chasseurs de chars Répondre en citant

Mon meilleur chasseur de char : le Ferdinand (tier VIII)

expérience actuelle : 15000 pts - Il faut 150 000 pour avoir le Jagdtiger
Donc vers la fin de l'année ça devrait être bon

PowerSTOP
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 12:04 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chasseurs de chars Répondre en citant

Le hellcat en tiers VI américain est splendide. 

Visiter le site web du posteur Skype
General_JCL

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 12:28 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chasseurs de chars Répondre en citant

Oui je confirme : j'ai le hellcat egalement
L'idée est de poster ici, le meilleur chasseur de chars que l'on possède et celui que l'on recherche au niveau en dessus avec une idée sur le delai d'obtention

Xavier38

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 08:47 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chasseurs de chars Répondre en citant

Ba avec Power on a tous les deux le hellcat full et il a débloqué le t25 2 et moi je l ai il me manque encore les chenilles et le canon ainsi que le moteur à débloquer

reschleo

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 11:48 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chasseurs de chars Répondre en citant

esque le t25 2 est bien car je compt suivre a brenche

PowerSTOP
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 12:53 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chasseurs de chars Répondre en citant

Pour moi , non , je l'ai revendu le lendemain apres l'avoir acheter.. Mais les chars d'apres sont superbe ! Smile

reschleo

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:45 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chasseurs de chars Répondre en citant

ouai c pour sa car encuit je ve redesendre sur le t28 pui le t95

Xavier38

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 11:06 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chasseurs de chars Répondre en citant

Moi perso les quelques batailles que j'ai fait en t25 2 je l'ai bien aimé mais je ne le sort pas très souvent car ce n'est pas ma branche principale

General_JCL

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:33 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chasseurs de chars Répondre en citant

Les nouveaux chasseurs de chars allemands de Rheinmetal Borsig Waffentrager (tier 8 à tier 10) sont redoutables !
Mon E-100 s'est fait exploser en 2 coups par le WT tier10.
Des chasseurs de chars qu'il vaut mieux avoir dans son équipe...
Quelqu'un les recherche ?

Xavier38

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:55 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chasseurs de chars Répondre en citant

moi  je my suis pas encore mis serieusement

melim654

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 14:04 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chasseurs de chars Répondre en citant

moi j'ai commencé la branche des TD américan mais je ne c pa si je doi selle du m8a1 ou celle du t49 :/

General_JCL

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 18:14 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chasseurs de chars Répondre en citant

Perso j'ai commencé la nouvelle branche des chasseurs de chars allemands mais je n'en suis qu'au début (Marder 38t)
Concernant les chasseurs de chars américains, j'ai suivi les 2 branches (M8 et T40) et j'en suis au Hellcat et au Jackson

melim654

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:52 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chasseurs de chars Répondre en citant

ok mai a mon avi je redésenderai sur le t28 après le t28 prot (si je l aurait )
Razz

PowerSTOP
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 12:47 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chasseurs de chars Répondre en citant

le T49 est mieux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chasseurs de chars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ligue] Index du Forum » [ligue] » Les différents chars du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation