[ligue] Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher [ligue] Index du Forum

Les chars du Clan - Artillerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ligue] Index du Forum » [ligue] » Les différents chars du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
General_JCL

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 07:07 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Artillerie Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Afin d'avoir une idée de l'évolution future du clan, il me parait souhaitable de connaitre les chars qui sont recherchés par les différents membres.

Donc postez ici :

1 - La meilleure unité d'artillerie que vous avez (en précisant son Tier)
2 - L'unité d'artillerie que vous aurez prochainement si vous en recherchez une (en donnant une estimation du délai d'obtention)

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 07:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

General_JCL

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:25 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Artillerie Répondre en citant

Ma meilleure artillerie : Grille (tier V)

Pas d'évolution prévue à court terme

Xavier38

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 11:18 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Artillerie Répondre en citant

Moi je n'ai pas d'arty, il semblerait que l'on manque d'artillerie haut tier ..

Orc_61

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 16:34 (2014)    Sujet du message: Les chars du Clan - Artillerie Répondre en citant

Pzsfi.IVb full
Birch gun full
M41 full
SU 122A full

Grey_fire

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:38 (2014)    Sujet du message: Les chars du Clan - Artillerie Répondre en citant

Je me dirige actuellement sur l'artillerie allemande, puisque je suis à l'Hummel, alors à moins qu'il y ai une meilleure nation au niveau de l'arty dites le moi et je m'y dirigerai peut-être ^^

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:40 (2014)    Sujet du message: Les chars du Clan - Artillerie Répondre en citant

Ah oui, et il est full ;-)

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 11:12 (2014)    Sujet du message: Les chars du Clan - Artillerie Répondre en citant

moi je derais avoir le GW panther(tier 7) dans 1 mois et GW tiger p dans 2 jespere(tier 8)
je possede le hummel (tier 6)

melim654(2)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:35 (2014)    Sujet du message: Les chars du Clan - Artillerie Répondre en citant

moi je v avoir le amx13 f3 g le amx 13 am full  Razz

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 20:56 (2014)    Sujet du message: Les chars du Clan - Artillerie Répondre en citant

Bon je me suis décidé à monter les allemandes, et j'en suis au hummel, bientot la niveau 7 Smile

Orc_61

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 16:12 (2014)    Sujet du message: Les chars du Clan - Artillerie Répondre en citant

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les arty tier 4 sont beaucoup plus performantes que les tier 5 ??

exemple le pz.sfl.IVB et le grille on tire à peine à 400m ! autant se foutre une plume dans le c.. et dire coucou je suis là ! ou alors le birch gun qui arrose à 790m avec un reload et aiming de fou et le bishop qui peine à se déplacer et tire au mieux à 390m !

il y a franchement des trucs bizzards ! Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Les chars du Clan - Artillerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ligue] Index du Forum » [ligue] » Les différents chars du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation