[ligue] Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher [ligue] Index du Forum

La config matérielle idéale - Clan Tier10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ligue] Index du Forum » [ligue] » Les différents chars du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
General_JCL

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 08:59 (2014)    Sujet du message: La config matérielle idéale - Clan Tier10 Répondre en citant

Comme vous le savez tous, il y a différents types de chars dans le jeu :
- des automoteurs d'artillerie
- des chars lourds
- des chars moyens
- des chars légers
- des chasseurs de chars

Chaque type a ses particularités :  sa façon de jouer et son influence sur le jeu

Afin de réfléchir à des strats idéales par map, il est essentiel de connaitre le matériel dont on pourra disposer ("connais toi et connais ton ennemi" disait Sun Tzu).

Donc selon vous, quelle doit être la config matérielle idéale pour le Clan (Tiers 10) --> il y a un sujet identique pour les Tiers 8

Je vous donne un exemple de réponse :
80% de chars légers à barillet (Bat. Chat. + T57) + 1 artillerie (peu importe laquelle) + restant réparti entre chars lourds (IS7 uniquement) et chasseurs de chars (Jg Pz E100 + WT auf E100)

Exprimez-vous tous SVP !!! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 08:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

PowerSTOP
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 10:23 (2014)    Sujet du message: La config matérielle idéale - Clan Tier10 Répondre en citant

Je vais bientot avoir l'Is-7 et le T57 heavy apres il faudrais des lourds et des chasseur comme tu l'a dis.

Visiter le site web du posteur Skype
Xavier38

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 21:53 (2014)    Sujet du message: La config matérielle idéale - Clan Tier10 Répondre en citant

Moi je vais bientôt avoir le T110E5, je pense dans environ 2 mois et peut être aussi l'IS7, après je sais pas si je vais prendre le IS4, mais déjà le T110E5 c'est sûr qu'il arrive très bientot Smile

PowerSTOP
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:34 (2014)    Sujet du message: La config matérielle idéale - Clan Tier10 Répondre en citant

Tu viens juste d'avoir ton tiers 9..

Visiter le site web du posteur Skype
Xavier38

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:16 (2014)    Sujet du message: La config matérielle idéale - Clan Tier10 Répondre en citant

ba c est pour sa que je dit sa, j avance bien avec le m103

robitueur2

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:00 (2014)    Sujet du message: La config matérielle idéale - Clan Tier10 Répondre en citant

moi 2 000 000credits av l IS8et T71manque de credits pour T69

thekingofgun

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 13:23 (2014)    Sujet du message: La config matérielle idéale - Clan Tier10 Répondre en citant

j'ai l'is7 et l'is4 et d'ici un an j'en aurais 4 autres 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: La config matérielle idéale - Clan Tier10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ligue] Index du Forum » [ligue] » Les différents chars du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation