[ligue] Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher [ligue] Index du Forum

Les chars du Clan - Chars moyens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ligue] Index du Forum » [ligue] » Les différents chars du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
General_JCL

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 07:05 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chars moyens Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Afin d'avoir une idée de l'évolution future du clan, il me parait souhaitable de connaitre les chars qui sont recherchés par les différents membres.

Donc postez ici :

1 - La meilleure unité de char moyen que vous avez (en précisant son Tier)
2 - L'unité de char moyen que vous aurez prochainement si vous en recherchez une (en donnant une estimation du délai d'obtention)

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 07:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

General_JCL

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:38 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chars moyens Répondre en citant

Meilleurs chars moyens :

Panther II (tier VIII) - Il me manque 160 000 pts d'expérience pour avoir l'E-50

T-34-2 (char chinois tier VIII) --> je ne suis qu'au début de son tableau de recherche/amélioration

T-34-3 (char chinois tier VIII)  --> véhicule prémium pas de développement possible

PowerSTOP
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:43 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chars moyens Répondre en citant

Le pershing (VIII américain) à l'air pas mal non plus.

Visiter le site web du posteur Skype
PowerSTOP
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:47 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chars moyens Répondre en citant

je l'ai tésté dans la version test

General_JCL

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 12:17 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chars moyens Répondre en citant

L'idée est de poster ici les chars que l'on possède pas ceux que l'on reve d'avoir  Very Happy

reschleo

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:06 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chars moyens Répondre en citant

ok

reschleo

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:06 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chars moyens Répondre en citant

et on fai commen ?

reschleo

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:10 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chars moyens Répondre en citant

mon meilleur tank et un tir VII : le IS full
et un autre tir VII : le amx 13 75

General_JCL

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:20 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chars moyens Répondre en citant

Merci Reschleo mais l'iS est un char lourd et l'amx un char léger et ici tu es dans la rubrique des chars moyens Smile

reschleo

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:41 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chars moyens Répondre en citant

A OK mdr je me sui tronper dsl Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:17 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chars moyens Répondre en citant

moi j'avai le panther  et j'avai débloqué le panther 2 mai je me sui  fai hacke et j'avai pus rien dans mon garage :/ si je ne m'aurai pa fai hacke j'aurai surment le E50 :/

une branche que je conseille a tousse en TM ca serai  la branche du t20 ( VII) américan (très bonne pénétration et environ 50 km/h )

melim654

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:00 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chars moyens Répondre en citant

enfaite le truc invité c moi quan j'été pa encore enregistré.....

PowerSTOP
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 12:39 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chars moyens Répondre en citant

moi j'en suis au T34-1 et il est super bien j'espere que le T34-2 sera pareil

General_JCL

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 14:16 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chars moyens Répondre en citant

Oui ce sont deux bons chars
Toute la série est excellente d'ailleurs y compris le T34-3

melim654

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 14:17 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chars moyens Répondre en citant

oui  tu verra le t-34-2 , le top gun fai très mal (-350/-400/-450) il a une vitesse d'environ 40 km/h un très bon blindage mai le truc chian c qu'il est assé dur a monté full ! sinon bonne chance !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Les chars du Clan - Chars moyens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ligue] Index du Forum » [ligue] » Les différents chars du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation