[ligue] Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher [ligue] Index du Forum

Les chars du Clan - Reconnaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ligue] Index du Forum » [ligue] » Les différents chars du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
General_JCL

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 07:04 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Reconnaissance Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Afin d'avoir une idée de l'évolution future du clan, il me parait souhaitable de connaitre les chars qui sont recherchés par les différents membres.

Donc postez ici :

1 - La meilleure unité de reconnaissance (char léger) que vous avez (en précisant son Tier)
2 - L'unité de char léger que vous aurez prochainement si vous en recherchez une (en donnant une estimation du délai d'obtention)

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 07:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

General_JCL

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:32 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Reconnaissance Répondre en citant

Meilleur char léger : WZ-131 (tier VII)

il me faut encore 75 000 pts d'expérience pour avoir le WZ-132

PowerSTOP
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 11:42 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Reconnaissance Répondre en citant

Oui , je confirme , se chars est superbe , je le recommande a tous , moi il me manque 60 000 xp et j'ai le WZ-132.

Visiter le site web du posteur Skype
reschleo

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:50 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Reconnaissance Répondre en citant

j ai le amx 13 75 tir VII presque ful il me reste plu que les moteur et je l ai full
et bientot le 59 16

reschleo

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:51 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Reconnaissance Répondre en citant

a oui et j ai oublier le fameu elc amx

reschleo

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:52 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Reconnaissance Répondre en citant

je conceill fortemen le amx 13 75 malgret son conon cimilaire a ceului du amx 12 t

melim654
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:22 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Reconnaissance Répondre en citant

ba moi c mon meileur ami ^^ le ELC AMX canon puissant - 250 environ toute les 11.75 sec vitesse maximale 70km/h (en decente) et en général 60-65 km/h bref pa de tourellle (heureusement) mai son défo c le BLINDAGE!!! c le seul truc que je trouve ***

J'ai l'éxpérience Razz (810 battaille avec ) !!!!

-------------------------------------

the 654

General_JCL

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 12:58 (2013)    Sujet du message: Les chars du Clan - Reconnaissance Répondre en citant

La série est des chars légers AMX + Bat. Chat. est incontestablement la meilleure du jeu dans cette catégorie et à tous les niveaux de Tier...

Orc_61

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 16:31 (2014)    Sujet du message: Les chars du Clan - Reconnaissance Répondre en citant

59-16 full
Leopard full
T21 dans 20000 xp

Xavier38

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:45 (2014)    Sujet du message: Les chars du Clan - Reconnaissance Répondre en citant

Moi j'achète le M7 et je pense garder le T71 même si j’achète le T69

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Les chars du Clan - Reconnaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ligue] Index du Forum » [ligue] » Les différents chars du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation