[ligue] Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher [ligue] Index du Forum

problème ???
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ligue] Index du Forum » [ligue] » Problème ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PowerSTOP
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 09:32 (2013)    Sujet du message: problème ??? Répondre en citant

Vous avez  un problème pour vous connecter ou en rapport avec le jeux ? postez ici et quelqu'un essayera de vous aider. 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 09:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

melim654
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 12:38 (2013)    Sujet du message: replays Répondre en citant

je n'arrive tjr pas a lire mes replays !  Sad

esque quelle qu'un pourrai m'aidé a les lire ? Rolling Eyes  

MERCI 

melim654

PowerSTOP
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:20 (2013)    Sujet du message: problème ??? Répondre en citant

Salut , Si tu as Windows 7 , va dans le menu démarrer (en bas a gauche de ton ordianateur) , puis clic sur ordinateur ---> disque local C ---> Game ---> World of tanks ---> Replay.

Par contre n'oublie pas d'éteindre world of tanks avant sinon sa ne marchera pas !

J'éspère que sa t'aura aidé , si tu n'y arrive toujours pas ou que tu n'a pas Windows 7 , n'hésite pas a regarder des vidéo sur Youtube ou redemande sur le forum pour que quelqu'un d'autre puisse t'aider.

Voila Smile

melim654
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:06 (2013)    Sujet du message: problème ??? Répondre en citant

j'aimerai savoir (si on peut ) comment on s'inscri sur le forum?

merci 

melim654

melim654

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:16 (2013)    Sujet du message: melim654 Répondre en citant

non c'est bon j'ai trouvé Razz

paultessierleferdinand

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 21:29 (2013)    Sujet du message: problème ??? Répondre en citant

comment on fait des replay svp

General_JCL

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 08:40 (2013)    Sujet du message: problème ??? Répondre en citant

c'est une option qu'il faut activer dans les réglages/configuration du jeu et après celui-ci enregistre toutes les parties que tu joues dans le dossier \replays
(fichiers .wot)

paultessierleferdinand

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 14:23 (2013)    Sujet du message: problème ??? Répondre en citant

ok merci

Orc_61

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 10:55 (2014)    Sujet du message: problème ??? Répondre en citant

Salut tous le monde.

Juste pour vous informer que ma box est déco depuis hier ! En attendant que cela revienne j'utilise un réseau publique pour poster mais difficile de feinter le port 80 pour jouer  Laughing .

je vais utiliser mon temps libre pour trier mes replays et screens vu que je n'ais plus de télé non plus ! ( Put... de tempète )

dès que la connexion se refait je déboule avec mon T28 Prot  Okay

Bon frags à tous

General_JCL

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:17 (2014)    Sujet du message: problème ??? Répondre en citant

Ok bon courage Orc !

PowerSTOP
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:29 (2014)    Sujet du message: problème ??? Répondre en citant

Bon courage Smile

Orc_61

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 12:01 (2014)    Sujet du message: problème ??? Répondre en citant

Merci Commandant.

PowerSTOP
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:42 (2014)    Sujet du message: problème ??? Répondre en citant

J'ai un probleme ... j'ai toucher a quelque chose dans mes replays de world of tanks et quand je clic dessus sa m'ouvre world of tanks --' .. expliquez moi svp .. (je croit que j'ai changer le moyens pour ouvrir les videos et du coup sa ne marche plus Sad )

General_JCL

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:51 (2014)    Sujet du message: problème ??? Répondre en citant

Ben c'est normal : quand tu cliques sur un fichier replay, ça lance le jeu et le visionnage de la video
Tu les visionnais avec quoi autrement ?

PowerSTOP
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 16:59 (2014)    Sujet du message: problème ??? Répondre en citant

non mais la quand je clic dessus sa m'ouvre le jeux , je clic sur "jouer" et après je me co' avec mon compte et j'arrive a mon garage ... sa me montre aucun replays ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: problème ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ligue] Index du Forum » [ligue] » Problème ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation